Lectures et petites chroniques de Sandra mais pas que...

❄ LECTURES EN COURS - LECTURES DU WEEK-END - CHANGEMENT DE DÉCOR EN MARS.

NOUVELLE LECTURE

 L'ÉPÉE DE VÉRITÉ 1

La première leçon du sorcier

Terry Goodkind

Éditions Bragelonne
1015 pages


Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. À n’importe quel prix.

💬

Bonjour à tous,

J'espère que votre semaine c'est bien passée et que vous êtes bientôt en week-end.

Je suis toujours aux prises avec "La jungle" de Upton Sinclair. J'arrive au bout du premier tome. C'est une lecture très dure et je ressens le besoin de m'égarer de temps à autre dans une lecture plus légère.

J'ai donc jeté mon dévolu sur le premier tome de "L'épée de vérité" de Terry Goodkind, "La première leçon du sorcier". Ce pavé de 1015 pages risque de m'occuper durant un certain temps. Cette histoire fantasy se compose de 15 tomes de plus de 1000 pages chacun.

Je suis très contente de le lire car l'une de mes résolutions littéraires de cette année est de lire plus de fantasy.

Néanmoins, je vais mettre de côté ces deux lectures le temps du week-end pour me consacrer à l'ouvrage prévu pour le groupe de lecture de "Antastesialit" pour le mois de janvier. (post à venir).

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Sandra