Lectures et petites chroniques de Sandra mais pas que...

Petit mot de la rédaction 1

Bonjour chèrs lectrices et lecteurs,
 
En parallèle au roman "100 vies" de Ludovic Spinosa et un petit manga par ci, par la, je m'attaque aujourd'hui à "La Divine Matrice" de Gregg Braden.
 
Le synopsis a attiré mon attention car j'y décèle un contenu très proche de mes convictions. J'ai hâte de voir ce que cela va donner et selon le résulta final je ferais très certainement une vidéo Youtube spéciale pour cet ouvrage.
 
Je vous laisse découvrir le 4ème de couverture et n'hésitez surtout mais surtout pas à me laisser des commentaires.
 
https://silencejelis.blogspot.ch/2018/05/la-divine-matrice.html#links
 
Je profite de l'occasion pour vous informer qu'une nouvelle rubrique va prochainement voir le jour sur le blog (barre latérale droite). Celle-ci porte le nom de "les bla bla de Sandra". Elle contiendra des articles traitant d'autres sujets que la littérature car je ressens le besoin de partager avec vous au sujet d'autres thématiques tels que l'écologie, l'éducation, la culture, la science, la spiritualité, la nourriture, beauté etc... bref... cela sera le placard à fouillis et de temps en temps une vidéo Youtube sera également consacrée à tout ceci.
 
Belle fin de journée à vous tous, prenez soin de vous et à bientôt

Biz Sandra

Aucun commentaire:

CHRONIQUE - L'ogre du Salève

Olivia Gerig Thriller Éditions Encre Fraîche Paru décembre 2014 228 pages   L’ogre revenait à son antre avec un grand sourire aux ...