Lectures et petites chroniques de Sandra mais pas que...

CHRONIQUE

Love & Lies 2
Manga - Shonen
Romance - Tranche de vie
VF: 6 tomes (en cours)
VO: 7 tomes (en cours)
Conseillé 12 ans

Musawo Tsumugi
Editions Pika
Paru le 4 janvier 2017
192 pages

Yukari Nejima est amoureux de Takasaki.
Takasaki aussi aime Yukari.
Mais c’est Ririna Sanada qui a été désignée pour être la partenaire de Yukari dans la vie.
Yûsuke Nisaka, lui, mène pour l’instant une existence solitaire. C’est l’ami de Yukari.
Des sentiments amoureux qui jusque-là ne faisaient que se croiser sans jamais vraiment se rencontrer vont enfin s’enflammer.


Mon avis

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et je vous reviens aujourd'hui pour vous parler de ce deuxième tome de la série "Love & Lies".

Si vous avez lu ma chronique du premier tome vous allez être surpris par l'avis de ce tome deux. En effet, je n'avais pas apprécié ma lecture du premier tome et j'étais très mitigée quant à poursuivre cette série. Je souhaitais tout de même lire le tome deux afin de confirmer ou pas mon abandon.

Bien... parlons à présent de ce revirement de situation dont j'ai été la première surprise. Oui oui, j'ai complètement adoré ce deuxième tome et cela est dû au fait que j'ai compris le sens véritable de ce manga et le rôle de ce personnage que j'ai tant détesté dans le premier tome. J'ai compris par où le mangaka veut passer pour nous expliquer certaines choses au sujet de ce sujet qui est les mariages arrangés et qui concerne ici de jeunes adolescents d'à peine seize ans en plein apprentissage des sentiments du cœur.

Les dessins restent très beaux et le scénario avance bien. Je me réjouis de lire la suite et ne peux que vous le recommander.
 

Aucun commentaire:

CHRONIQUE - Jusqu'à ce que nos os pourrissent

Shonen Suspens - Fantastique   Dessin : Yae Utsumi Scénario : Yae Utsumi Traduction : Silvestre Jean-Benoit Éditeur VF : Pika ...