Lectures et petites chroniques de Sandra mais pas que...

CHRONIQUE

After 1
Romance
Anna Todd
Editions Le Livre de Poche
Paru le 30 mars 2016
816 pages
 
Avant lui, elle contrôlait sa vie...
 
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami, Noah, est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé. Grossier, provocateur et cruel, c’est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?



Extrait

Sans réfléchir à ce que je fais, je me retrouve devant la porte de la chambre d'Hardin. Je l'ouvre et j'entre. Sans témoin pour me juger, à part moi-même, j'ouvre le second tiroir de la commode et je sors un t-shirt blanc. Je vois bien qu'il n'a jamais été porté, mais tant pis. J'enlève mon t-shirt et j'enfile celui-ci à la place. Je m'allonge sur lit et pose la tête sur son oreiller. Son odeur mentholée emplit mes narines et je finis par m'endormir.

Mon avis

Bonjour à tous! j'espère que vous allez bien en ce 1er mars enneigé (en tout cas chez moi).

J'ai enfin sorti le premier tome de "After" de ma PAL et je passe par ici pour vous donner mon avis à son sujet.

Ce premier tome fait la modique somme de 816 pages et je pense que c'est un peu longuet mais bon... passons au contenu. La première moitié du livre commençait à m'ennuyer sévère par l'aspect "je t'aime moi non plus" encore et encore malgré que j'étais assez intriguée par Harding qui laisse deviner un passé trouble et des blessures bien ancrées. C'est à partir de la moitié du roman que mon intérêt à commencé à vraiment s'éveiller grâce à quelques rebondissements qui ont su me tenir jusqu'à la fin du tome. Tout au long de cette deuxième partie je me disais qu'il faudrait que l'auteure ai prévu un petit twist final assez croustillant pour me donner envie de lire le tome deux. Et le twist est arrivé!

Je reste un peu mitigée en ce qui concerne cette saga mais demande à voir ce que va donner la suite. J'espère ne pas être déçue par le tome 2 car l'histoire peu être intéressante si elle est bien exploitée par la plume agréable et fluide de "Anna Todd".

Alors voilà, c'est une affaire à suivre et pour celles qui ne l'aurait pas encore lu je pense que les personnages méritent qu'on s'y attarde et cela tout de même été une bonne lecture pour moi mais pas un coup de cœur comme pour beaucoup qui l'ont lu.

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et je vous souhaite de belles lectures.


Aucun commentaire:

CHRONIQUE

La Divine Matrice Spiritualité - Sciences - développement personnel Gregg Braden Editions J'ai Lu Collection Aventure secrète ...