Lectures et petites chroniques de Sandra mais pas que...

Eunoto

Chronique
Thriller
Auteur Suisse
Service presse

Nicolas Feuz
Editions BookEditions
Paraîtra le 17 octobre 2017
391 pages

Il lui promit de l'aimer pour le meilleur et pour le pire, sachant que seul le pire les attendait. Il lui promit de l'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare. Mais pas au-delà.
 
Le Monstre de Saint-Ursanne est-il victime d'une erreur judiciaire?
Qui sont ces jeunes filles décapitées, dont les corps ont été retrouvés au château de Valangin et au barrage de Schiffenen?
Pourquoi un gendarme genevois a-t-il été tué devant les HUG?
Jeune inspecteur de la police neuchâteloise, Michaël Donner trouvera-t-il des réponses en ville de Lausanne ou dans le domaine skiable des Quatre Vallées? Quand l'enquête sur un tueur en série prend un dimension romande et requiert la mise en œuvre de l'entraide inter cantonale...

Je remercie encore Nicolas Feuz
 pour ce service presse
et sa confiance.

Mon avis

J'ai eu la chance de déguster le nouveau et sanglant thriller de Nicolas Feuz un peu en avant-première. Je dis sanglant car dans cette nouvelle affaire l'auteur ne lésine pas sur les moyens afin de faire frémir son lectorat. Les scènes de crime sont particulièrement terrifiantes, on en a pour notre argent.

L'inspecteur Donner aura du fil à retordre pour éclaircir cette étrange affaire de meurtres. 
J'ai dévoré Eunoto, la plume de l'auteur se lit vite et bien, c'est bien construit. Rien à dire, tous les ingrédients du thriller sont bien présents et bien ficelés.

Accrochez vos ceintures car lorsque tout s'arrête, que l'affaire est bouclée et que vous vous apprêtez à descendre du véhicule, Nicolas Feuz presse sur l'accélérateur pour nous offrir un twist final de malade qui saura en ébouriffer plus d'un. Terminus tout le monde descend!

En conclusion, à la hauteur de mes attentes "Eunoto" a été une excellente lecture pour moi. Vivement le prochain!!!

PS: N'oubliez pas de lire les remerciements

 

Aucun commentaire:

J'AI LU - ROSA DOLOROSA de Caroline Dorka-Fenech

  Éditons La Martinière 288 pages Contemporain Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en ce mercredi et je vous reviens aujourd...