Lectures et petites chroniques de Sandra mais pas que...

LES BLA BLA DE SANDRA - Ne vous laissez plus manipuler

NON A LA PUCE ÉLECTRONIQUE
(ceci est mon avis personnel)
 
 
Société
 
Chers lecteurs,
 
J'ai choisis aujourd'hui d'aborder un sujet plus qu'inquiétant, celui de l'implantation d'une puce électronique sur les humains qui n'est pas sans rappeler la puce implantée sur nos animaux de compagnie afin de les identifier en cas de perte.
 
Cette puce est une stratégie du N.O.M (nouvel ordre mondial) pour mieux nous manipuler.
 
Réveillez-vous!
 
 
 
Je vous ai trouvé un  Article du Figaro assez intéressant qui vous explique l'horreur dans laquelle certains humains se sont déjà engagés.
 
Extrait de l'article du Figaro
 
Ben Libberton, microbiologiste à l'Institut Karolinska, en Suède, dénonce les risques que font peser les puces électroniques sur la liberté des usagers. Selon lui, ces puces électroniques «peuvent collecter des données sur votre santé, sur votre localisation, sur vos horaires de travail, sur le temps que vous passez aux toilettes». Il ajoute: «Toutes ces données pourraient logiquement être collectées. Mais que se passe-t-il ensuite? Pour quoi sont-elles utilisées? Qui peut y aura accès?», s'interroge-t-il.

 
Comment l'être humain doté d'une intelligence soit disant supérieure à celle des animaux peut accepter une telle chose? perdre son intimité, sa vie privée, ses droits en tant qu'être humain libre. Sommes-nous devenus fainéants au point de ne plus pouvoir entrer un code pour ouvrir une porte? c'est également un bon moyen pour ne plus avoir à retenir notre code de carte de paiement, devenons non seulement fainéants mais stupides. Sans compter la facilité avec laquelle nous pourrions dépenser encore et encore juste en tendant la main. Car ne vous laissez pas berner tout ceci n'est pas pour votre bien, mais bel et bien pour que ces personnes continuent à s'en mettre pleins les poches tout en surveillant vos moindres faits et gestes.
 
J'imagine que du moment que l'on n'a plus besoin de porte-monnaie, les pic Pocket auront recours à l'amputation des mains des gens pour dérober les puces. j'espère sincèrement que les gens auront la lucidité de refuser ce genre d'aberration. Pour ma part je pense que mon avis est clair.

Je pense vous faire une vidéo sur Youtube et pourquoi pas un direct afin d'échanger sur le sujet.
 
Je vous laisse ci-dessous des vidéos sur le sujet. Le premier est vraiment top je vous conseille de regarder jusqu'à la fin.
 
Restez libres et prenez soin de vous.
 



CLUB DE LECTURE Août 2020