Lectures et petites chroniques de Sandra mais pas que...

CHRONIQUE

He is a beast 7
Manga-Shojo
Comédie-romance
VF: 13 tomes (terminé)
VO: 13 tomes (terminé)
Conseillé 12 ans 
 
Saki Aikawa
Editions Soleil
Paru le 13 janvier 2016
192 pages

Keita et Himari se donnent rendez-vous une dernière fois pour tirer définitivement un trait sur leurs sentiments, et protéger leur famille. Lui, part vivre chez sa mère, pendant qu’Himari se plonge dans un nouveau petit travail. Malheureusement, son collègue Kuroda va réveiller les ardeurs de Keita et Saeki. Ce dernier se décide même à passer la vitesse supérieure !?

Mon avis

Bonjour à tous!

Je vous chronique enfin le tome 7 de He is a beast que j'ai lu il y a déjà un petit moment.

Je continue a beaucoup apprécier cette série qui tourne un peu en rond mais cela ne me dérange pas étant donné que je n'ai pas envie qu'elle se termine tant je me suis attachée au personnages. Les dessins restent très beaux et l'histoire me plaît énormément malgré qu'elle soit assez simple et conventionnelle. C'est le moment pour moi de ne pas me prendre la tête et d'avoir une petite lecture confortable et doudou et ce à chaque fois que je commence un tome de cette série.

Il y a toujours un petit évènement pour semer la zizanie et la discorde ce qui fait que je me réjouis à chaque fois de savoir ce qui va se passer, donc cela tourne un peu en rond mais je ne m'ennuie pas (j'espère que vous voyez ce que je veux dire).

Aucun commentaire:

CHRONIQUE - Jusqu'à ce que nos os pourrissent

Shonen Suspens - Fantastique   Dessin : Yae Utsumi Scénario : Yae Utsumi Traduction : Silvestre Jean-Benoit Éditeur VF : Pika ...