Lectures et petites chroniques de Sandra mais pas que...

CHRONIQUE

He is a beast! 1
Manga-Shojo
Comédie-romance
VF: 13 tomes (terminé)
VO: 13 tomes (terminé)
Conseillé 12 ans

Saki Aikawa
Editions Soleil
Paru le 20 août 2014
208 pages

La mère de Himari va se remarier, et suite à cela elle va devoir retourner dans sa ville natale qu'elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ogami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu'elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu'il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable ! Dépitée, Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s'imaginer que le nouveau mari de sa mère était en fait le père de l'ignoble Keita !

Mon avis

Coucou les mangaphiles, j'ai enfin attaqué cette série qui me faisait tant envie et qui démarre super bien en ce qui me concerne avec ce premier tome. 

Les personnages sont intéressants, leurs personnalités bien travaillées. Ogami est insupportable par moments mais on sent bien venir la suite "qui aime bien châtie bien", je l'aime beaucoup et me réjouis de le retrouver dans le tome 2.

Les dessins sont très sympas et représentent très bien une certaine nonchalance que j'adore chez Ogami . Des moments très drôles ponctuent ce manga à qui je dis "j'en veux encore"!!!

Aucun commentaire:

CHRONIQUE

Never Never Contemporain - Romance Colleen Hoover et Tarryn Fisher Traduit par Pauline Vidal Editions Hugo Roman     Charlie...