Lectures et petites chroniques de Sandra mais pas que...

Le bal des ambitieux

DANS MA PAL
Auteur Suisse

Le bal des ambitieux - suite de l'affaire Julia
Lionel Flueckiger
éditins La Tintaine
paru le 10 10 décembre 2014
428 pages
 
4ème de couverture
 

L’affaire Julia a laissé toute une ville amère et des mémoires salies.
Par delà les non-dits, l’ombre menaçante de Guillaume Cima se dessine, entraînant dans cette implacable spirale un coupable idéal, un flic laissé pour mort, un ancien conseiller d’État avide de pouvoir, un commandant de police revanchard et une tueuse à gage sexy en diable...
Le commissaire René Millon, rongé par l’insomnie et le besoin de vérité, se lance corps et âme dans l’enquête de sa vie au risque de menacer ce microcosme vacillant.
Des secrets inavouables, des vérités en trompe l’œil et des fantômes à l’ambition dévorante grondent dans les souterrains de la cité neuchâteloise.

« La ville nous appartient ! Vous êtes désormais un gardien de certains secrets.
Vous vouliez comprendre et savoir, c’est chose faite. Nous avancerons un pas après l’autre. Je vous demande juste d’ouvrir vos yeux et d’accepter l’inacceptable. »

Avec ce deuxième opus de L’affaire Julia, Lionel Flueckiger confirme sa place d’auteur de romans policiers et son génie pour les scénarios machiavéliques.

Aucun commentaire:

CHRONIQUE

Love under arrest 1 Manga - Shojo Comédie - Romance VF: 2 tomes (en cours) Tome 3 attendu pour le 22 août 2018 VO: 12 tomes (en c...